Contacter l'agence la plus proche de chez vous
- Marseille
04 91 90 78 66
- Paris
01 43 49 10 42
- Nice
04 93 84 79 72
I. Questions générales
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1. Quand dois-je appeler pour un enlèvement ?
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Avant midi pour un enlèvement avant 18h. Si cela devient régulier, nous pouvons mettre en place un système de passage automatique avec appel pour confirmation.
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2. Que dois-je faire si je n'ai plus de bon d'enlèvement Transcourrier ?
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Ce n'est pas grave, notre coursier vous prendra quand même votre colis et nous remplirons sur place votre bordereau avec vos éléments.
Il en profitera pour vous amener une nouvelle liasse.
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3. Modèle de facture proforma
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Vous avez besoin d'une facture proforma pour vos envois de marchandises hors U.E.
Cliquez sur ce lien pour la télécharger.
II. Questions sur l'interface de gestion
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1. J'ai perdu mon mot de passe. Que dois-je faire ?
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Envoyez nous un mail avec votre identifiant ou votre numéro de compte. Nous enverrons à l'adresse mail enregistrée l'identifiant et le mot de passe associé.
marseille@remove-this.transcourrier.fr