Trancscourrier, tous vos plis, tous vos colis, pour tous les pays

  • Qui sommes-nous ?
  • |Nos références
  • |FAQ
  • |Nous contacter

Accéder à votre espace de suivi

  • Accueil
  • Nos agences
  • Nos prestations
  • Commander en ligne
  • Devis en ligne

Contacter l'agence la plus proche de chez vous

  • Marseille
  • 04 91 90 78 66

  • Paris
  • 01 43 49 10 42

  • Nice
  • 04 93 84 79 72

I. Questions générales

Afficher tout / Cacher tout

répertoire des faq

1. Quand dois-je appeler pour un enlèvement ?

Avant midi pour un enlèvement avant 18h. Si cela devient régulier, nous pouvons mettre en place un système de passage automatique avec appel pour confirmation.

répertoire des faq

2. Que dois-je faire si je n'ai plus de bon d'enlèvement Transcourrier ?

Ce n'est pas grave, notre coursier vous prendra quand même votre colis et nous remplirons sur place votre bordereau avec vos éléments.

Il en profitera pour vous amener une nouvelle liasse.

répertoire des faq

3. Modèle de facture proforma

Vous avez besoin d'une facture proforma pour vos envois de marchandises hors U.E.

Cliquez sur ce lien pour la télécharger.

II. Questions sur l'interface de gestion

Afficher tout / Cacher tout

répertoire des faq

1. J'ai perdu mon mot de passe. Que dois-je faire ?

Envoyez nous un mail avec votre identifiant ou votre numéro de compte. Nous enverrons à l'adresse mail enregistrée l'identifiant et le mot de passe associé.

marseille@remove-this.transcourrier.fr

  • Qui sommes-nous ?
  • |Nos références
  • |FAQ
  • |Nous contacter
  • |Conditions de transport
  • |CGV
  • ©Transcourrier 2013
  • |Mentions légales
  • |Création Piment Rouge

Les cookies nous permettent de garantir le bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Cliquez ici pour en savoir plus